750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes delices etc....
27 avril 2011

Il faut bien une première fois....

Pourquoi maintenant? Allez savoir....

Mais je me lance, il faut bien un début. La cuisine et moi c'est toute une histoire comme dans un vieux couple... je l'ai aimée très jeune, et j'ai adoré partager mes gâteaux et pâtisseries, je l'ai détestée aussi pour les rondeurs qu'elle déposait sur mes hanches, je l'ai boudée parfois, ne mangeant que des choses peu recommandables, , et depuis peu, j'ai voulu la conquérir, mais en recommençant tout à zéro ou presque... je me suis inscrite à l'école hôtelière... pour l'aimer dans les règles de l'art.

Tout premier message dans un blog encore à l'état de chantier.... Je ne sais ni comment, ni quand , ni avec quoi je ferai évoluer ce blog mais j'étais motivée ce matin...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo,tu verras c'est génial ,bonne chance
Mes delices etc....
Publicité
Newsletter
Publicité