750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes delices etc....
14 avril 2014

et 3 ans plus tard....

Voilà donc trois ans (déjà) que j'avais voulu me lancer dans l'écriture d'un blog culinaire... il faut donc faire le constat que cela ne s'est pas bien passé... l'écriture quotidienne ou presque n'est donc pas faite pour moi...

Les années passent, les projets changent, ....

Ce blog végétait, il me servira donc de base pour lancer des ateliers culinaires... cours de cuisine pour débutant(e)s.. que l'on réalisera chez moi.. par petit groupe de maximum 6 personnes. Chaque atelier proposera un menu adapté aux produits de saison, tout à fait réalisable chez soi et sans devoir disposer d'une cuisine qui associe labo de chimie et super équipement technologique.

Le premier test fut assez concluant... J'avais des volontaires très motivées...

Le menu proposé sur le thème de Pâques (entrée-plat-dessert) se composait : tartare de saumon et crevettes au lait de coco, citron vert, pommes vertes et coriandre - noisette d'agneau aux fèves des marais, huile de ciboulettes et jus coursé - tarte à la crème de pain d'épices et glace vanille turbinée minute...

Les inscriptions sont ouvertes... la date du prochain cours se fera en fonction des personnes intéressées.

Même menu.... pour un prix de 40€... ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes delices etc....
Publicité
Newsletter
Publicité