750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes delices etc....
16 mai 2011

Roti de porc "Mojito"....

Roti de porc "mojito"....

Depuis que j'ai découvert le livre de Candice Kother "les délice de Candices...."

delices_candice

je tente de temps en temps une de ses recettes.... et la première qui m'avait tentée sans voir eu le temps de la réaliser c'était ce roti de porc "mojito".. surtout pour son coté "mojito".... ce fut donc chose faite ce week-end...

INGREDIENTS : (pour 4 personnes)

1 roti de porc de 700GR (a adapter au nombre de personnes)

50 cl Lait de coco 

10 cl de rhum blanc

2 citrons verts (zeste et jus) 

1 gousse d'ail écrasée + 2 Têtes d'ail entières (à mettre dans la casserole)

3 cm de gingembre frais rapé

1 tige de citronelle fraîche

1 cc de curcuma

10-15 feuilles de citronelle fraiche

10-15 feuilles de menthe fraiche

Huile de sésame, sel, poivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes delices etc....
Publicité
Newsletter
Publicité